Empire des ténèbres Index du Forum

Empire des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous êtes dans l'Empire Des Ténèbres. Laissez nous décider si vous êtes la bienvenue.

candiature shdowing [ACCEPTE en school]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire des ténèbres Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures wing -> Candidatures terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirage
membre de la wing

Point(s): 648
Moyenne de points: 1,43
Planête mère: desert
Coordonée: XXX
Alliance: aucune
style de jeu: raideur mineur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:45 (2009)    Sujet du message: candiature shdowing [ACCEPTE en school] Répondre en citant

du tout moi mes planetes j en ai rien a faire et toute facon je suis presque tout le temps connecter ... la nuit j ai plus une seul ressources sur mes planetes et je ghost ma flotte ... mais faudrait que je fasse une tentative de lune et puis il y a pitivier pres de moi pour me defendre au pire :p ( meme si il le sait pas Mr. Green )

ps : arretons de parler de ceci ici si oblivion arrive il va GUELLER :p
on parle de ca des que j ai mes droits sur le forum :p parceque c est pas cool de pas pouvoir parler sans qu on sache comme ca tu verra ma flotte attaque

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AO Mayers
visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 451
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:33 (2009)    Sujet du message: candiature shdowing [ACCEPTE en school] Répondre en citant

Merci de répondre à mes questions quand tu auras le temps shdowing !!

RAIDraptor
Sénateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,37
Planête mère: po changer de forum
Coordonée: SVP
Alliance: A.D.T.E
style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:11 (2009)    Sujet du message: candiature shdowing [ACCEPTE en school] Répondre en citant

salut   je suis RAIDraptor et moi je suis contre ton integration dsl mais les mineur on en a assez    Evil or Very Mad
mais bon je peux toujours taider a devenir mineur agressif dans laliance  l ny a pas assez de flotte alor  tout nouveau membre devrais etre RAIDER  et voila  mais tu peux toujour rester sur notre fofo et si ta des ennui bien vient nous voir 

Visiter le site web du posteur
shadowing
membres de la school

Point(s): 115
Moyenne de points: 1,20
Planête mère: arcadia
Coordonée: ?/?/?
Alliance: A.D.T.S
style de jeu: mineur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:51 (2009)    Sujet du message: candiature shdowing [ACCEPTE en school] Répondre en citant

bon tout d'abord bonjour a tout ceux a qui je l'ai pas dit... deuxiement merci de ta franchise raid!
je suis desolé qu'il y ai tant de mineur dans votre alliance... d'ailleur j'en ai vu qqn plus developé que moi avec moin de poit au classment! (mineur ou raideur)

je suis en normandie a caen
je pense effectivement qu'a un moment je serait obligé de passer agressif.. mais je n'y ai pas encore tout a fait reflechi!
je suis pour l'instant installé en g2 et g8 (ou j'ai tout un ss pour moi tout seul avec des planete prometeuse et les autre qui sont juste la pour fournir un minimum de ressources)
pour l'instant je n'ai pas de limite 'enfin juste en cases c'est pourquoi je concentre tout sur une grosse planete pour faire le maximum et apres j'organiserais les autres en fonction des besoins!

je sais pas si mes reponses sont assez precises... mais je ne pensiis pas creer un tel debat avec ma candidature Razz

Mirage
membre de la wing

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 08:54 (2009)    Sujet du message: candiature shdowing [ACCEPTE en school] Répondre en citant

t inquitte pas nous c est toujours comme ca Mr. Green

RAIDraptor
Sénateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 09:42 (2009)    Sujet du message: candiature shdowing [ACCEPTE en school] Répondre en citant

oui  mirage a raison  ici  notre fofo est toujours en action   si tu  promet de faire une flotte des que sa sera possible je pencherai mon vote en ta faveur mais pour linstant   je comprend aussi que ton classement ne t e ermet pas de fare une grosse flotte et que les mine doivent etre developper  mais aussi si tu le desire moi je te propose de venir une colo ou 2 en G7   plus exactement  pres de 7. 77. 4   Pourquoi ?????

1 je suis la  avec the sniper , keep3rz  , mes allier la NO-ALLI
2 le G7 est une place tres sure pour commencer une flotte
3 si tu te met pres de moi et the sniper .  en moins de 1heure  je peux me rendre avec 1000 vb et the sniper lui ( dois etre rendu dnas les 680 ) je te dit avec 2 colo moi je peux te couvrire le temp que tu fais une flotte et apres jaurais mon 7 ieme co RAIDER avec moi

P.S  the sniper fais toi 1000 vb  X)  lache les croiseur ( mais tu reste quand meme mon semi co-RAIDER préféré )   pk semi  bha jai fais la moitier des RAID seul avec les 2 compte  

shadowing
membres de la school

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:21 (2009)    Sujet du message: candiature shdowing [ACCEPTE en school] Répondre en citant

proposition tentante surtout que ya une belle place en 7/78 emplacement 4... et j'ai un vaisseau de colo qui traine...mais pour pouvoir developper cette colo va me falloir bcp de voyage ressource ne serait ce que pour le deut neccessaire a faire bouger cette flotte... et pour creer cette flote (mine et tout) mais bon je suis pres a tenter (en esperant une tres grosse planete !) 

RAIDraptor
Sénateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:39 (2009)    Sujet du message: candiature shdowing [ACCEPTE en school] Répondre en citant

je peux taider en metal il ny aura pas de probleme  mais en cristal je pourrai taider mais faudra que tu soit present asser souvent pour te developper le plus vite possible 

aussi si jamais tu est absent  moi je moccupe de quelque compte des allier  si jamais tu peux pas etre la moi je peux toujour moccuper de ton compte pour un temp indeterminer jai que sa a faire de mon temp  je ne vole aucune ressource mais sa permet une evolution tres rapide

shadowing
membres de la school

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:54 (2009)    Sujet du message: candiature shdowing [ACCEPTE en school] Répondre en citant

je pense que pour la presence ca pose aucun probleme (iphone 3g ^^) sinon je suis assez souvent sur le compte enfin des que j'ai un peu de temps c'est a dire souvent...
j'envoi mon vcolo deja pour voir la taille de la planete!

Siban
Sénateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 433
Planête mère: Plastoria 163
Coordonée: 4:1:9
Alliance: A.D.T.s

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:19 (2009)    Sujet du message: candiature shdowing [ACCEPTE en school] Répondre en citant

Ahhh j'y avais pas pensé !
Ogame sur Iphone waaaaaa !!
Me faut ce tel !
Ogame en cours au moment du retour de flotte...

J'deviens fou !!

Sinon a part ça, je pense qu'il n'y a pas de nécéssité a parler de ça ici.
Attendons les resultats du vote aprés parlons de tout ça partie interne.
Je vais dessuite regarder ou en est le vote :p

Sur cet Uni. depuis le 10/10/08

Mirage
membre de la wing

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: candiature shdowing [ACCEPTE en school] Répondre en citant

c est vrai que au moins t es sur de jamais te faire chopper ta flotte ... Mr. Green
c est tout bon mais c est pas pour autant que je vais m acheter un iphone ca coute trop cher et avec la crise economique j aurais un pincement au coeur si je faisait ca en pensant au sdf ...

Raid j arrive en G7 avec un colon je vais voir si ca tient la route comme ca qnd je serais partie je ferais ghoster ma flotte labas il y aura moins de risque Mr. Green

the sniper
Superviseur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 1 064
Moyenne de points: 1,09
Planête mère: Bob Marley
Coordonée: G4
Alliance: A.D.T
style de jeu: Mineur de + en + agr

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: candiature shdowing [ACCEPTE en school] Répondre en citant

c'est sur ^^
ba raid tmavais dit qu'on aurait besoin de croiseurs j'ai fait des croiseurs ^^

et puis j'arrete un peu la flotte je commence a prendre retard en mine recherche et defense
fin janvier je recommence laflotte

L'A.D.T plus qu'une alliance, une famille...

MSN Skype
Mirage
membre de la wing

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: candiature shdowing [ACCEPTE en school] Répondre en citant

c est en faisant ta flotte qu il faut faire ca ... faut faire un peu de tout mais surtout de la flotte ... snip
c est ca etre un raideur pur ... c est evoluer ses techno arme et tout en meme temps ...

shadowing
membres de la school

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 00:56 (2009)    Sujet du message: candiature shdowing [ACCEPTE en school] Répondre en citant

premier essai en g7.... 111 case ... a recomencer

ze michou
Sénateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00
Planête mère: ze michou land
Coordonée: 6:293:11
Alliance: A.D.T.W
style de jeu: variable

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 08:22 (2009)    Sujet du message: candiature shdowing [ACCEPTE en school] Répondre en citant

candidature acceptée ou pas? ici on parle candidature pas colonisation... si c accepté on lock et on déplace le sujet dans la partie candidatures acceptées... et vous discutez des colo ailleurs!!!

pour ma part 90k pts c légers pour la wing.. surtout si ya pas de flotte a coté pour défendre...

120k pts et c OK pour ton adhésion!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: candiature shdowing [ACCEPTE en school]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire des ténèbres Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures wing -> Candidatures terminées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange